Hollywood life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vedette de votre choix! Venez la faire vivre sa vie comme vous l'entendez! Soyez au centre des ragots glamours d'Hollywood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hollywood Life, Invité. Passe voir les célébrités libres et va t'inscrire! Attention, Hollywood est sans scrupule!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert T. Pattinson
admin : rpattz ♌ Girls prefer vampires
Robert T. Pattinson


▌Messages : 18
▌Age : 38
▌Localisation : Los Angeles =)
▌Humeur : À merveillee!

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptyVen 12 Aoû - 23:07




lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Tumblr_lb1yhlXHgC1qet2v6o1_500


“ Intrigue: Le Bal masqué „



Une petite enveloppe blanche aux motifs baroques se tenait sur mon bureau. Je n'avais pas encore eu le temps de l'ouvrir. Je m'approcha tranquillement en déchirant ce qui couvrait ce qui semblait être: Une invitation. Je la retourna quelques fois entre mes doigts en admirant son design magnifique. Je la déplia et lu tranquillement ce qui y était écrit:


Cher invité,
Vous êtes invité à venir participer au grand bal masqué Mysteries.
Ce grand bal est organisé pour une Fondation de charité qui désire resté anonyme pour l'instant.
Le tout vous sera dévoilé lors de a grande soirée.
Je vous assure, Mr. Pattinson que tout les invités sont de la crème Hollywoodienne.
Vous devrez vous masquer et vous habillé sur votre 31.
Il serait sans aucun doute décevant pour tout le monde de savoir que vous ne vous êtes pas présenté...


J'eus un léger mouvement de recul. Cette soirée semblait réellement mystérieuse. Le fait de ne pas savoir qui était l'auteur de cette lettre aussi. Je retourna l'invitation tranquillement entre mes doigts. L'adresse était inscrite derrière. Je n'avais pas vraiment le choix d'y aller. N'importe qui savait que c'était un suicide hollywoodien de ne pas se présenté à une soirée d'œuvre de charité. J'eus un léger soupir. J'accrocha l'invitation sur mon frigo et je programma la date sur mon Iphone en ignorant le mystère qui entourait cette soirée baroque.

Mais qui organise cette soirée mystérieuse? Quelles surprises nous attendent? Est-ce un piège ou une soirée banale? Nous le saurons très bientôt... Bien sûr, Hide people sera de la partie !


Nous vous informons déjà d'une première intrigue qui se nommera : Le Bal masqué. Les inscriptions sont débutées et nous vous demanderons de remplir le formulaire ci-dessous si vous désiré participé.

Il y aura un vote qui se tiendra un peu avant l'intrigue pour le roi et la reine du bal. Vous serez informés en temps et lieu.

Nous vous attribuerons un numéro avant que l'intrigue ne commence. Ce sera votre numéro de post à respecter. Bien sûr, les membres inscrits posteront en ordre.
Prenez bien note que si c'est votre tour et vous ne répondez pas en 3 jours, vous perdrez votre place et le membre après vous pourra poster. L'intervention de Hollywood Life vous fera comprendre que le membre précédent ne s'est pas manifesté depuis une semaine.
Merci de votre compréhension.

Membres participants confirmés:
✿ Nina C. Dobrev
✿ Robert T. Pattinson
✿ Dianna E. Agron
✿ Joe J. Jonas
✿ Kristen J. Stewart

  • Prénoms et Noms:
  • Serez-vous accompagné? Si oui par qui:
  • Désirez vous participer au concours du roi et de la reine du bal?


Code:

[list][*]Prénoms et Noms:
[*] Serez-vous accompagné? Si oui par qui:
[*] Désirez vous participer au concours du roi et de la reine du bal?[/list]


© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
® BY HOLLYWOOD-LIFE.






Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


▌Messages : 12

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptyVen 26 Aoû - 9:49


  • Prénoms et Noms: Kristen Jaymes Stewart
  • Serez-vous accompagné? Si oui par qui: Euh, je ne sais, par Robert peut-être ? Laughing
  • Désirez vous participer au concours du roi et de la reine du bal?
Oui bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
admin : dianna ♌ you know you love me.
Dianna E. Agron


▌Messages : 63
▌Age : 38
▌Localisation : Hollywood.

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptyVen 26 Aoû - 16:55

Tu es ajoutée, merci de ton inscription. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


▌Messages : 12

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptyVen 26 Aoû - 18:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
admin : rpattz ♌ Girls prefer vampires
Robert T. Pattinson


▌Messages : 18
▌Age : 38
▌Localisation : Los Angeles =)
▌Humeur : À merveillee!

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptySam 27 Aoû - 12:09

Je suis d'accord que tu m'Accompagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


▌Messages : 12

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptySam 27 Aoû - 17:45

Yaaaay Very Happy My Robert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


▌Messages : 15
▌Localisation : On set or with my lover
▌Humeur : Souriante

lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  EmptyMar 30 Aoû - 0:07

  • Prénoms et Noms: Blake Lively
  • Serez-vous accompagné? Si oui par qui: Je sais pas... mon amoureux est toujours à l'extérieur de la ville Sad
  • Désirez vous participer au concours du roi et de la reine du bal? Biensur, ces concours sont toujours amusants Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty
MessageSujet: Re: lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿    lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de l'intrigue n°1 - "Le bal masqué". ϟ inscriptions. ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood life. :: Panneau d'affichage. ✿-
Sauter vers: