Hollywood life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vedette de votre choix! Venez la faire vivre sa vie comme vous l'entendez! Soyez au centre des ragots glamours d'Hollywood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hollywood Life, Invité. Passe voir les célébrités libres et va t'inscrire! Attention, Hollywood est sans scrupule!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna E. Agron
admin : dianna ♌ you know you love me.
Dianna E. Agron


▌Messages : 63
▌Age : 38
▌Localisation : Hollywood.

(M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   Empty
MessageSujet: (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »    (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   EmptyLun 8 Aoû - 16:09



“ alexander richard pettyfer „



(M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   Tumblr_lg0e7ei5f91qbkhhbo1_500
© tumblr.






l'histoire ;
Alexander Richard Pettyfer alias Alex Pettyfer est un acteur et mannequin britannique, né le 10 avril 1990 à Stevenage. Il a commencé comme mannequin chez Ralph Lauren ainsi que chez Burberry en tant que tête d'affiche (2008/2009). Il aurait repéré dans un magasin de jouets à l'âge de sept ans.[réf. nécessaire] Alex est surtout connu pour avoir interprété le rôle d'Alex Rider dans Alex Rider : Stormbreaker. C'est Anthony Horowitz, auteur de la série Alex Rider, qui a recommandé le jeune acteur au réalisateur de Stormbreaker. En 2008, il a joué dans le film Wild Child, accompagné d'Emma Roberts, nièce de Julia Roberts. La même année, il devient l'égerie de la célèbre marque Burberry. En 2010, il est a l'affiche de Numéro 4 avec Dianna Agron, avec qui il entretenait une relation. En 2011, il tient la vedette avec Vanessa Hudgens du film Sortilège prévu en salle pour le 6 juillet 2011.Alex a 7 tatouages :
Croix celtique:(sur sa poitrine)
Une croix celtique est une combinaison d'une croix chrétienne avec un cercle. C'est le symbole du christianisme celte, christianisme irlandais. Sous la croix Alex a tatoué la date de sa naissance, le 10 avril 1990. Les sentiments d'Alex au sujet de la croix celtique ne sont pas connus.
Tatouage Épaule :(sur la droite)
What Goes Around Comes Around qui veut dire On Récolte Ce Qu'on A Semé.
ER:(sur son poignet droit)
Beaucoup de gens pensent que les deux cœurs liés au ER réfère à Emma Roberts. Mais il dit que ce n'est pas vrai. Non, il prétend être un grand fan de la reine d'Angleterre, Elizabeth II. Le E et le R correspondent donc à "Elizabeth Regina" (la Reine Elizabeth, en latin).
Emma :(sur son annulaire droit)
Alex a un tatouage qui dit "Emma" à son annulaire. Il l'a fait à la fin de 2008. Dans une interview Alex a admis avoir le nom d'une petite amie tatoué sur ce doigt. Peu de temps après, ils se sont séparés. Il s'agit d'Emma Roberts. Au moment où ils sortaient ensembles.
Écriture Arabe : (sur l'intérieur de son bras droit)
A l'intérieur de son avant-bras, il a une écriture arabe tatoué. Il dit : Votre esprit est plus fort que votre corps.
アレックス :(en bas du torse, au niveau de la taille): Tatouage de son nom en Japonais.
Little Lamb:(sur son avant-bras gauche)
Ce tatouage est pour Dianna Agron . Il signifie " Petit Agneau " qui est le surnom de Dianna Agron
Il est sorti avec Emma Roberts en 2008, ils se sont rencontrés sur le tournage de Wild Child. Pendant près d'un an, il a fréquenté Dianna Agron, sa partenaire dans Numéro 4. Ils ont rompu en février 2011.



    DIANNA E. AGRON ♣


    Un jour de pluie. Je m'en souviendrai toujours, un jeudi, le dix-huit février deux mille onze. J'étais sur le tournage de Glee, c'était pendant la pause. Je rigolais avec Lea Michele, Amber Riley et les autres quand j'eus un coup de fil. Il avait une voix tremblante, pleine de sanglots. Moi, toujours souriante quand il m'appelle. J'aurai pas dû. « Ecoute Dianna, on ne fait que se croiser, je préfère tout arrêter. Je t'aime. » Il ne m'a même pas laissé lui répondre. Mais bon, il m'a dit je t'aime. Le salaud. Je l'aime encore, putain.




© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY HOLLYWOODLIFE.





Dernière édition par Dianna E. Agron le Mar 30 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
admin : dianna ♌ you know you love me.
Dianna E. Agron


▌Messages : 63
▌Age : 38
▌Localisation : Hollywood.

(M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »    (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   EmptyLun 8 Aoû - 16:31

SCENARIO TERMINE ET PRIS ✿ Un énorme merci à la personne qui tombera sous le charme de ce scénario, c'était en quelque sorte le but en le créant. Je sais parfaitement que vous n'avez pas envie de lire un grand discours, c'est pour cela que je vais faire court pour vous montrer comment je vois les choses. Si vous prenez ce personnage c'est pour être actif je ne veux pas de quelqu'un qui abandonne son post quelques jours après avoir été validé ! Au moins, merci de me prévenir par MP pour me dire si vous partez en vacances ou si vous êtes malade mais, je veux savoir pourquoi vous êtes inactif. Au niveau des RP, je privilégie la qualité à la quantité, je compte sur une personne qui ne fasse pas des fautes d'orthographe à chaque ligne... Concernant l'avatar, j'ai pris Pettyfer et il n'est pas du tout négociable. Évidemment, la personne qui s'inscrira avec mon scénario, je me marie avec et je lui voue un temple. Alors, merci beaucoup d'avoir regardé ce petit paragraphe pour savoir ce que j'attends de vous Si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est grande ouverte. (M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »   3641689417
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Pettyfer ϟ « Je t'aime encore... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood life. :: Administation. :: Postes vacants ✿  :: Scénarios des membres :: Scénarios pris.-
Sauter vers: