Hollywood life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vedette de votre choix! Venez la faire vivre sa vie comme vous l'entendez! Soyez au centre des ragots glamours d'Hollywood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hollywood Life, Invité. Passe voir les célébrités libres et va t'inscrire! Attention, Hollywood est sans scrupule!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 staff ϟ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
admin : nina ♌ shut up, I love you babe.
Nina C. Dobrev


▌Messages : 104
▌Age : 35
▌Localisation : Los Angeles, California
▌Humeur : Rigolote

staff ϟ Empty
MessageSujet: staff ϟ   staff ϟ EmptyMer 27 Juil - 3:39


staff ϟ 2995729465_1_17_oQWRydOv


“ Nina C. Dobrev „




Helloooo! Je suis Nina staff ϟ 2176505670. Je suis la fondatrice de ce merveilleux forum RPG. J'utilise plus souvent le surnom de Veronica. J'ai 19 ans. Je suis présente souvent sur le forum mais un peu moins lorsque la session d'examen commence! Je suis du Canada plus précisément du Québec! Je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux et leur souhaite l'épanouissement total sur Hollywood-Life. Pour des questions ou commentaires n'hésiter pas à me Mpotter! = staff ϟ 2530688037


©️ TOUS DROITS RESERVES
FORUM & CONCEPT BY DIANNA-AGRON.









Dernière édition par Nina C. Dobrev le Mer 10 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-life.forum-canada.com
Dianna E. Agron
admin : dianna ♌ you know you love me.
Dianna E. Agron


▌Messages : 63
▌Age : 37
▌Localisation : Hollywood.

staff ϟ Empty
MessageSujet: Re: staff ϟ   staff ϟ EmptyMer 3 Aoû - 10:12


staff ϟ Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500


“ Dianna E. Agron „




Bonjouuuuuuuuuuuur. ♥ Je ne dirai pas mon prénom, mais on m'appelle le plus souvent "Almost", donc voilà. J'ai bientôt dix-sept ans et j'habite en Belgique. Mes modèles féminins sont Nina Dobrev et Dianna Agron. J'aurai voulu prendre Nina mais elle était déjà prise. :X Donc, je suis gentille mais je n'hésiterai pas à mordre si le règlement n'est pas appliqué à la lettre. Sinon, je suis un ange. (a) Bon, amusez-vous. Bisouuuuus. ♥


© TOUS DROITS RESERVES
FORUM & CONCEPT BY DIANNA-AGRON.


Revenir en haut Aller en bas
 
staff ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood life. :: Administation. :: Paperasse. ✿-
Sauter vers: